Assurance animaux

Mauvais comportement d’un enfant envers un chien

MAUVAIS COMPORTEMENT D’UN ENFANT ENVERS UN CHIEN

Voici un exemple typique d’un enfant qu’on laisse abuser d’un chien.

1.Ainsi on enseigne au chien à craindre et se méfier des enfants. Et éventuellement l’animal peut mordre pour se défendre. il peut aussi se faire blesser par l’enfant.

2. On enseigne à l’enfant que c’est correct d’abuser des chiens. Son comportement sera ainsi le même avec tous les chiens qu’il rencontrera. S’il ne se fait pas mordre par le chien de la famille, il pourra être mordu par un autre qui ne le connait pas.

La SOCIALISATION, c’est enseigner à un chien à bien se comporter avec les membres de son environnement. Mais PAS DE SE LAISSER ABUSER. Le chien a le droit de se défendre.

Mais c’est AUSSI, d’enseigner aux enfants à respecter les animaux, pour la sécurité des animaux , mais aussi parce qu’un enfant qui ne respecte pas les animaux peux se faire gravement blesser et parfois même tuer s’il abuse d’un animal qui va se défendre.

Dans nos cours, nous invitons les enfants à participer, parce que l’on désire leur enseigner le respect et la bonne façon de manipuler et traiter leur chien pour leur bien et leur sécurité. 🙂

source

About The Author
-