Le chat et le sapin de noël , copains de jeu parfois dangereux !

Thanks! Share it with your friends!

Close

Tous les propriétaires de chats savent que le sapin de noël peut être un des meilleurs terrains de jeux durant les fêtes de fin d’année pour leur compagnon. Cependant , durant cette période il faut prendre certaines précautions  pour éviter des situations qui pourraient être dangereuses pour le chat.

Décorations de Noël, guirlandes ,sapin font souvent les frais de l’espièglerie de nos amis le chat.  

Sur la musique de « Casse noisette » de Tchaikovski , voici une amusante compilation de « combats’ entre chats et sapin de Noël réalisée par le site tastefully offensive

 

Comments

RMAU dit :

Faites attention avec les fils electriques et les lumieres. Un sapin de Noel est abouti lorsque ses lumieres sont allumees, mais les fils peuvent etre trop tentants pour un chat curieux. Assurez-vous de scotcher l’exces de fil et que ce soit trop difficile pour le chat d’atteindre la prise et le cordon. Ne laissez pendre aucun fil – enroulez les fils autour de la base ou du tronc au lieu de les laisser pendre. Il est aussi utile de couvrir les fils exposes dans des cache-fils ou dans un rouleau pour empecher le chat de les machouiller.

Write a comment

*